equipe multiplateforme
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 /// JS2 \\\

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
euskady
Admin
avatar

Messages : 916
Date d'inscription : 05/01/2014
Age : 30
Localisation : medoc

MessageSujet: /// JS2 \   Mar 14 Jan - 20:49




Type Mitraillette
Lieu d'origine République populaire de Chine
Histoire de service
Utilisé par République populaire de Chine
Historique de production
Créateur Jianshe Industrie (Group) Corporation
Conçu 2001-2005
Fabricant Chine du Sud Industries Group
Produit 2005-présent
Variantes JS 9 mm , QCQ-05
Caractéristiques
Poids 2,2 kg (£ 4,85)
Longueur 500 mm (19,7 po)
Barrel longueur 250 mm (9,8 po)
Cartouche 5.8x21mm DCV05 (QCW-05), 5.8x21mm DAP92 (QCQ-05)
Action Blowback , culasse ouverte
Cadence 900 tours / min
Vitesse à la bouche QCW-05 - 150 m / s, QCQ-05-321 m / s
Champ de tir efficace 50 m
Champ de tir maximale 200 m
Le système d'alimentation Case 50-ronde le magazine

Le QCW-05 ( chinois : 微声冲锋枪, 2005; pinyin : weisheng Chongfeng Qiang, 2005; littéralement «canon d'assaut Silenced 2005") (traduction officielle en pinyin comme Qiang Chongfeng weisheng, littéralement «Gun, Assault, Silenced") ( appelé aussi le type 05) est un supprimée mitraillette . Il est fabriqué et développé par les Armée populaire de Libération 208 Institut de recherche et Jianshe Industries (Group) Corporation de Chongqing dans le Sud Industries Group Chine pour l'Armée populaire de libération (APL), les Forces d'opérations spéciales de l'armée de libération du peuple et les Police armée du peuple . Cette arme est conçue pour le 5.8x21mm DCV05 [1] au long de sous-sonique qui est également utilisé par le QSW-06 Silenced Pistol .

Développement

Sur Octobre 2001, le Jianshe Industries (Group) Corporation (détenue par le Sud Industries Group Chine ) a remporté une enchère pour produire la prochaine génération de l'APL de mitraillette pour remplacer le type 79 et les type 85 mitraillettes silencieuses, en battant d'autres concurrents tels que le Changfeng CF-05 en raison de sa facilité de construction et d'exploitation. Au Salon international de l'équipement de la police à Beijing en 2005, Jianshe révélé leur produit final, un bullpup , blowback, ouvert boulon mitraillette qui ressemblait extérieurement le QBZ-95 fusil d'assaut qui a ensuite donné la désignation QCW-05. [2] En 2006 MILIPOL Expo, une police et exportation version plus petite de la QCW-05 appelé «Jianshe JS 9mm", une mitraillette silence, a été révélé au public. La JS 9mm 'est chambré pour le populaire 9 x 19 mm Luger calibre. Le QCW-05 est destiné à être en première ligne personnelle défense arme de PLA pour le personnel dans des rôles non-combat tels que les équipages et les équipages qui seraient normalement confinés dans des locaux où un fusil d'assaut complet serait trop lourde et par des unités d'exploitation spécialisées telles que la République populaire de Opérations spéciales de l'armée de libération des Forces et de la Police armée du peuple.
Détails de conception

Le QCW-05 est un retour de bâton , ouvert boulon bullpup silence mitraillette qui est capable de feu soit automatique ou semi-automatique complète. Le poids léger QCW-05 peut être attribuée à son petit récepteur de l'aluminium et la construction de polymère qui se prête également bien plus rapide vers la production de masse. Il a une cadence de tir faible afin de maintenir la contrôlabilité, une vedette souligné dès le début par l'APL pour une arme légère comme une mitraillette. Il s'agit d'un sélecteur de mode de pouce de feu sur le côté gauche de l'arme au dessus de la poignée avec une position semi-automatique (1), complètement automatique (2), et la sécurité (0) et un orifice d'éjection sur le côté droit de l'arme . Un métal amovible vissable suppresseur cylindrique est fixé au fût du canon. [3] La poignée de transport, qui est situé au-dessus du récepteur compact en aluminium, loge le levier de chargement. [4] L'utilisation de la 5,8 X 21 mm DV05 rond subsonique réduit la vitesse initiale de la QCW-05 à environ 150 m / s et donne la mitraillette une portée effective de 50 mètres qui est considérée comme suffisante pour une arme silencieuse. Comme le QCW-05 est conçu pour l'usage militaire générale plutôt que d'être utilisé uniquement dans un rôle spécialisé de niche, un suppresseur peut être un obstacle lorsque la situation appelle à mettre l'accent sur la performance ou la taille de l'arme plutôt que de ses capacités de réduction de bruit, qui est la raison pour laquelle le suppresseur est amovible ou, dans le cas de la variante QCQ-05, complètement absente. [2] Une fois que la colonne de suppression est supprimée, le QCW-05 est essentiellement la même que la QCQ-05 et peut tirer la cartouche de DAP92 ainsi. Les QCW-05 partage le trait commun d'autres armes bullpup d'être incapable de tirer de l'épaule gauche compte tenu de la mise en place de la poignée de la fenêtre d'éjection et d'armement et de sa proximité avec le visage de l'opérateur lors de la cuisson. Munitions est alimenté à partir d'une courbe amovible cinquante ronde, quatre colonnes, double boîte empilés (une autre exigence initiale de l'APL) à l'arrière de la mitraillette.
Aperçu de QCW-05 quatre colonnes, cinquante ronde, magazine fondé
Variantes

special bf

La JS2 est une arme en vedette dans Battlefield 4 comme arme de défense personnelle , et est la dernière arme débloquée pour l'ingénieur de classe, ce qui nécessite 48 000 PDW Score à déverrouiller.
Dommage

20 à 11,2
capacité de munitions

50 +1
Munitions

5.8x21mm
À partir munitions

102 + 51 (MP)
Munitions maximum

306 + 51 (SP)
Cadence

900 RPM
mode de Feu

Automatique

_________________
SUR CE FORUM JE SUIS DIEU SUR BATTELFIELD JE SUIS LE DIABLE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sacrificeandvalor.fr-bb.com
 
/// JS2 \\\
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sacrifice&valor :: archives de jeux :: battelfield 4 :: armurerie :: pistolets mitrailleurs-
Sauter vers: