equipe multiplateforme
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 ///MP-412 rex \\\

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
euskady
Admin
avatar

Messages : 916
Date d'inscription : 05/01/2014
Age : 30
Localisation : medoc

MessageSujet: ///MP-412 rex \    Mar 14 Jan - 20:23



Le MP-412 REX est un .357 magnum russe revolver à double action conçu par Izhevsk Mechanical Plant à la fin des années 1990. Il a été conçu pour l'exportation (REX: R evolver pour le port EX), mais jamais mis en production complète en raison de l'absence d'un marché

special bf
Le M412 est un REX débloquer arme de poing dans Battlefield 4 . L'arme est débloqué pour les deux solo et multijoueur à l'issue de la réelle Tombstone affectation dans la campagne solo en remplissant la mission de Bakou . Il dispose de la deuxième plus les dommages et le deuxième plus rapide vitesse de la balle de n'importe quelle arme secondaire dans le jeu, étant battu dans les deux stats par la .44 Magnum . Cependant, le M412 REX a un taux modérément plus rapide de l'incendie et rechargement plus rapide que la .44 Magnum, et n'a pas besoin d'être déverrouillé en multijoueur.

Il est intéressant de noter la M412 REX dans Battlefield 4 comporte beaucoup plus nettes sites de fer et de la vitesse de balle plus rapide que Battlefield 3. Ceci, avec sa capacité à tuer en deux coups de corps ou un headshot à bout portant, et rend beaucoup mieux adapté à des distances plus longues que la plupart des pistolets dans le jeu. Cependant, la il a un rythme beaucoup plus lent de feu par rapport à la version de Battlefield 3.

Contrairement à d'autres armes de poing, le M412 REX et le .44 Magnum ont un retard de tirer après avoir tiré, pour simuler la traction lourde du mécanisme de revolver à double action. Ce délai est un peu court pour la M412 REX.

Tant le M412 REX et .44 Magnum, étant revolvers, ne peuvent pas équiper suppresseurs en raison de la fuite de gaz dans le mécanisme.
Solo Modifier

Le M412 REX est la seule arme disponible pour le joueur à utiliser dans l'ensemble de la campagne. Il est attribué au joueur à la fin de la première mission, Bakou , sur Recker tir à la fenêtre de la voiture pour échapper à la noyade. À l'exception de Bakou et montagnes de Kunlun , Recker commence chaque mission avec un SCAR-H en tant que primaire et le M412 REX comme secondaire. Le REX est équipé sans pièces jointes et utilise uniquement fer-sites ainsi.
Multijoueur Modifier

Le M412 REX peut être équipé en multijoueur après la cession Tombstone réelle a été achevée. Il a une bonne puissance et une grande précision, et peut prendre un ennemi en 2-4 coups. Il peut équiper toutes les pièces jointes d'armes de poing autres que suppresseurs .

Cependant, son retard au feu après avoir tiré, il peut être plus difficile de descendre un tir à bout portant, et ne peut être tiré très rapidement. Il est plus adapté pour la gamme moyenne, où la précision et la puissance peuvent être plus efficaces.

Dommage

56-28
Débloqué au

Complète Tombstone réel
capacité de munitions

6 tours
Munitions

.357 Magnum
À partir munitions

30 + 6
Temps de rechargement

3.4s
Cadence

180 rpm
Vitesse

400 m / s
Gamme

Gamme 357magnum
Recul

2.0 jusqu'à
0,2 gauche
0,2 droite
diminution de recul par seconde

6
Propagation zoom

0,3
Propagation zoomée

0,5
augmentation de la propagation par tour

0,3
diminution de la propagation par seconde

15
mode de Feu

Semi-automatique
Trousse

Tout
fente d'inventaire

Arme secondaire

_________________
SUR CE FORUM JE SUIS DIEU SUR BATTELFIELD JE SUIS LE DIABLE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sacrificeandvalor.fr-bb.com
 
///MP-412 rex \\\
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sacrifice&valor :: archives de jeux :: battelfield 4 :: armurerie :: armes de poing-
Sauter vers: