equipe multiplateforme

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

///M98B\\\

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
euskady
Admin

MessageSujet: ///M98B\   Mar 14 Jan - 19:29

Type Sniper Rifle
Lieu d'origine États-Unis
Historique de production
Créateur Ronnie Barrett
Conçu 1997 [1]
Fabricant Barrett armes à feu de fabrication [2]
Produit 2008-présent
Caractéristiques
Poids £ 12,4 (5,6 kg) (20 "Barrel)
£ 13,5 (6,1 kg) (27 "Barrel) [3]
Longueur 43 (110 cm) (20 "Barrel)
49.75 à (126,4 cm) (27 "Barrel) [3]
Barrel longueur 20 (51 cm)
27 (69 cm) [3]
Cartouche .338 Lapua Magnum [3]
Action action Bolt
Vitesse à la bouche 3100 ft / s (940 m / s) [4]
Le système d'alimentation 10-ronde boîte amovible revue

Barrett Model 98B (également connu sous le nom 98 Bravo) est un bolt-action fusil de sniper chambré en .338 Lapua Magnum (8,6 × 70mm × 70mm ou 8.58) fabriqué par Barrett armes à feu de fabrication . Le M98B a été officiellement annoncé en Octobre 2008, et est devenu disponible à la vente au début de 2009, avec un PDSF de $ 4,495.00. [5] [1]

Le M98B réalise sous-MOA tir groupements de 0,73 pouces (19 mm) à 100 verges (91 m), [1] de 1,3 pouces (33 mm) à 200 yards (180 m), et 4,05 pouces (103 mm) à 800 mètres (730 m). [4]

Présentation

Ingénieurs Barrett a commencé à concevoir le M98B en 1997, [1] avec un objectif de développement d'une précision tactique .338 Lapua fusil ne repose pas sur les fusils de chasse. La conception initiale semi-automatique, le modèle 98 a été dévoilé au 1998 exposition SHOT , mais n'est jamais allé en pleine production. Au cours des dernières années, le fils de Ronnie Barrett, Chris, relancé l'intérêt de la société dans le fusil .338. [1]

Beaucoup des caractéristiques de la M98B sont inspirés par Stoner AR-15/M16 ; l'aluminium articulé récepteurs supérieurs et inférieurs, poignée pistolet ergonomique et le pouce exploité la sécurité sont tous empruntés à la conception de Stoner. La partie supérieure du récepteur dispose également d'une pleine longueur (18,125 pouces (460,4 mm)) 1913 de style Picatinny rail pour l'optique de montage, lasers, etc, [2] et deux rails accessoires supplémentaires sont montées vers l'avant du rail principal de chaque côté de la tige . [1]

Le M98B dispose également d'un 27 pouces (690 mm) le baril de mi-lourds cannelé en 4150 MIL-B-11595 acier. Le canon est rayé dans un six gorge, 01h10 "modèle de torsion de la main droite, [1] et dispose d'un à deux ports frein de bouche filetée sur et indexé par un contre-écrou. Les manèges de boulon dans une nouvelle "conception de guide de boulon", constituée de deux guides de polymère en verre rempli tubulaires qui ont été infusées avec Teflon . [2] [1] Ces guides permettent le pêne de se déplacer mieux, ainsi que la réduction de la nécessité d'une lubrification, et en aidant à sceller l'éjection et les orifices de poignée de boulon de la saleté. La tête de boulon est constitué de 8620 acier cémenté, offre neuf pattes (trois séries de trois), et est fixé au corps de boulon avec une goupille transversale. [1] Cette conception de tête de boulon séparé permet des changements de calibre simples, ainsi que l'avenir de pré-headspaced baril et le boulon à tête séries. [1]

Le récepteur inférieur est forgée à partir d'aluminium 7075, [2] peut monter n'importe quel type de AR-15/M-16 poignée pistolet, et dispose d'un loquet du chargeur ambidextre juste en avant du pontet intégrante. En vedette également dans la partie inférieure du récepteur est déclencheur de l'assemblée de la carabine. Ensemble de déclenchement peut être retiré à partir du récepteur comme une seule unité, et comporte des vis de réglage pour le poids (2 à 4 lbs.) Et de dépassement de course, ainsi que d'une sécurité pour le pouce de style AR-15/M-16 réversible. [1]

La crosse squelette est également partie intégrante de la partie inférieure du récepteur, et dispose d'une épaisseur Sorbothane buttpad avec des entretoises de réglage de traction, un busc de polymère avec 0,75 pouces (19 mm) de hauteur de peigne variable et un monopode réglable. [2] [1] L' fusil est également livré de l'usine avec une marque Harris S-BR bipied fixé à l'extrémité avant.

Le M98B a été sélectionnée à la fois sur la couverture, et dans un article, de l'édition d'Avril 2009 américain Rifleman magazine. [1]
MRAD
Article principal: Barrett MRAD (Multi-Role Adaptive Design)

L'offre de Barrett pour USSOCOM précision Sniper Rifle contrat, la SAMP est dérivé du M98B; changements comprennent la coupe de retour du capital fixe et l'intégration d'une crosse ajustable pliant, une couleur de finition Desert Tan, un chargement frontal baril de changement rapide pour un changement de calibre même si à ce stade le baril seulement offert et le calibre est un canon flûté 24,5 pouces avec un 1 tour en 10 torsion de droite chambré pour .338 Lapua Magnum. [6] [7] [8]
Rappel de sécurité

Le 9 Septembre 2009, Barrett a publié un avis de rappel concernant le M98B. Ils ont déterminé que si le fusil est tombé ou a subi un impact significatif, il pourrait accidentellement se décharger. Une modification à la partie inférieure du récepteur est nécessaire pour assurer la sécurité des usagers. [9]

special bf

Le M98B apparaît dans Battlefield 4 . Il s'agit de la deuxième à la dernière fusil de sniper débloqué la vanille Battlefield 4 à 34 000 notes fusil de sniper. Le M98B a la plus grande vitesse de museau entre les fusils de sniper, mais ses balles tomber plus vite que la RSR-61 sur la distance.

Comparé à Battlefield 3, le M98B dans Battlefield 4 parts les mêmes stats, sauf qu'il a un rythme légèrement plus lent de feu, un peu mieux hipfire, et deux fois la capacité du chargeur à 10 +1 tours au lieu de 5 +1 rounds.

Dommage

100-59
Débloquez coût

34 000 notes Sniper Rifle
capacité de munitions

10 + 1 tours
Munitions

.338 Lapua Magnum
Temps de rechargement

3 secondes chargés
4,8 secondes vide
Cadence

40 RPM
Vitesse

650m / s
Gamme

Gamme de sniper lourd
Portée maximale

3250m
Premier multiplicateur coup de recul

2
Recul

0,25 à 0 reste 0 droit
mode de Feu

Bolt-action
Faction

Tout
Trousse

Recon

Dernière édition par euskady le Dim 19 Jan - 12:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sacrificeandvalor.fr-bb.com
Ivory

MessageSujet: Re: ///M98B\\\   Mar 14 Jan - 19:48

Légèrement plus maniable que dans BF3 je trouve (comme un peu toute les armes) et si non il conserve des caractéristique qui lui sont propre, à savoir un excellent sniper de couverture, il possède la plus grande vitesse de balle en sniper il me semble, si non des qu'on débloque une ACOG et la culasse il convient de l'utiliser à moyenne distance, il fait parfaitement l'affaire, mais de près il reste en deçà des performances qu'offre le Scout(Steyr).
personnellement pour couvrir un position je le prend, pour rush c'est le Steyr.
N'hésitez pas à poster vos avis sur les armes, vos ressentis personnels, vos impressions...

euskady
Admin

MessageSujet: Re: ///M98B\\\   Mar 14 Jan - 19:55

c'est exactement le but de cette partie du forum , je poste la présentation de l'arme pour ceux qui veulent en savoir un peu plus , après en dessous c'est a vous de faire un retex de parler de l’équipement que vous préférez avec et pourquoi , quel sont vos sensations

Ivory

MessageSujet: Re: ///M98B\\\   Mar 14 Jan - 19:59

T'inquiète pas yo je sais bien Wink justement c'est pour motiver les autres a donner leur avis, le but étant d'avoir une armurerie complète ou quand un membre a besoin d'info il n'est plus qu'à aller pécher dedans.

Furtif-Afleo

MessageSujet: Re: ///M98B\\\   Mar 14 Jan - 20:21

Moi je l'utilise avec la lunette ACOG, le viseur laser et la culasse pour le rush, quand le partie vient à me gonfler et que je n'y arrive plus avec le SV-98. Bien plus maniable que dans Bf3 je l'accorde, et une dispersion de balle bien moindre par rapport au SRR-61 ( pour le rush ) pour une puissance presque pareille. Je recommande grandement cette arme à tout les novices, elle allie puissance et maniabilité, vraiment magique Smile

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ///M98B\\\   

///M98B\\\
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1