equipe multiplateforme

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Watch Dog.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Biohazard

MessageSujet: Re: Watch Dog.   Jeu 29 Mai - 11:07

De toute façon de nos jours dés qu'un jeu "OPEN WORLD" sort on le compare à GTA, ce qui dans bien des cas n'a pas lieu d’être, et comme dit plus haut la plupart du temps sa a tendance a desservir la franchise en question, c'est le cas pour Watchdogs qui n'est pas un GTA Like, mais qui a son style a lui.
Revenir en haut Aller en bas
Rinyunnach

MessageSujet: Re: Watch Dog.   Jeu 29 Mai - 11:17

C'est la faute d'Ubisoft à le survendre avec toutes ses pubs. Du coup quand tu l'a en main tu t'attends à un truc de malade et au final t'es déçu. Un jeu ou tu t'amuse pas mal d'heure, mais que tu reviendras dessus que dans un long moment, ou si ils font une suite largement mieux. C'est dommage, il a du potentiel..

MessageSujet: Re: Watch Dog.   Jeu 29 Mai - 12:36

Perso je suis bloquer Afléo viendez me voir vite !

J'aime beaucoup pour le moment

ArmA

Juanito

MessageSujet: Re: Watch Dog.   Jeu 29 Mai - 12:39

J'en suis au début du jeux et pour vous dire c'est plutôt sympathique même s'il faut encore que je m'habitue au style de conduite. Sinon l'IA je la trouve un peu faible malgré que je joue en réaliste. Mais ça doit être parce que j'en suis qu'au début du jeux je pense.
Sinon oui c'est un jeux sympas Smile

Juste j'ai un bug quand je vais dans les options graphique le jeux se met a planter et freeze --' je sais pas d'où ça peu venir

MessageSujet: Re: Watch Dog.   Jeu 29 Mai - 12:41

J'ai pas eu ce problème la juanito a chaque fois ou seulement une fois ?

ArmA

Juanito

MessageSujet: Re: Watch Dog.   Jeu 29 Mai - 12:44

J'ai essayer deux fois hier et deux fois que ça a planter. Je vais retenter le coup quand j'allumerai le pc

MessageSujet: Re: Watch Dog.   Jeu 29 Mai - 13:27

romain j'etais au taff a midi et je taff se soir je suis dispo maintenant jusqu'a 19h et apres 22h30/23h00 Smile Wink

Ivory

MessageSujet: Re: Watch Dog.   Jeu 29 Mai - 14:04

Ubisoft a quand même annoncer à la sortie de GTA 5 "Deux mois c'est largement suffisant pour visiter Los santos" (rappelons qu'a cette période Watch dog devais sortir deux mois après GTA)
Alors je suis désolé mais si, le jeux est un putain de GTA like avec une super idée qui est le hack et tout ce qui s'articule autour de ça. Pour ma part ce jeux m'a beaucoup déçu, quand on veux jouer dans les cours des grand, faut avoir des arguments solide, watch dog est bien, mais il joue dans la mauvaise catégorie

Biohazard

MessageSujet: Re: Watch Dog.   Jeu 29 Mai - 15:20

Bah pour moi il lui en manque beaucoup dans le slip pour prétendre au titre de "GTA Like", un point parmi d'autre, quand tu sort un jeu ou le protagoniste est censé se déplacer principalement en voiture/moto et que le gameplay véhicule est un merde inter-dimenssionel à ce point, c'est que ta rien compris, dans un GTA tu t’éclate à semer les flics, aller d'un point A a un point B pied au plancher etc... La c'est juste gonflant... Heureusement y a le trajet rapide...
RomVimont

MessageSujet: Re: Watch Dog.   Jeu 29 Mai - 15:49

enfin bref bien content de ne pas vous avoir écouter sur ce coup la Very Happy

ArmA

Furtif-Afleo

MessageSujet: Re: Watch Dog.   Sam 31 Mai - 5:52

Ça y est SmileWink
enfin de nouveau fini ce putain de jeu avec en prime deux frayeurs deux nouveaux ecran bleu en pleine partie, heureusement cette fois-ci pas de perte.
Alors je vous conseille à tous de faire une copie de votre sauvegarde de jeux (C:\Program Files (x86)\Ubisoft\Ubisoft Game Launcher\savegames)
Car j'ai lu sur des fofo plusieurs problèmes lié a la sauvegarde temps de chargement infinie qui entraîne une corruption de la sauvegarde ou comme moi une grosse merde et plus rien. Pour ceux qui sont ou seront dans la purée j'ai upload ma sauvegarde ( je sais pas si elles sont lié au compte ou pas ...) mais en tout cas cette sauvegarde comprend l'histoire fini sans rien fait à coté (mini-jeu,crime,gang,achat d'arme...) voilà bon jeux à tous.

lien sauvegarde : http://www.fichier-rar.fr/2014/05/31/b3e217df-84a2-4100-b0c7-834502c27e1d/

euskady
Admin

MessageSujet: Re: Watch Dog.   Sam 31 Mai - 9:06

Ah l joie de jouer sur un ordi !!!!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Watch Dog.   Sam 16 Aoû - 16:28

Perso j'ai acheté Watch Dog d'occasion sur PS4 .... j’avais trouvé GTA 5 tellement à chier que je l'ai revendu et enfin là, on a un truc frais qui sort. Alors certes il manque des petits trucs simples pour améliorer l’expérience, on regrette tel ou telle chose et il est loin d'être parfait mais ça change, GTA est entrain de s'engluer tout seul dans des jeux ennuyeux, Watch Dog apporte un petit plus avec le côté hack mais piétine sur des détails, perso, si Ubisoft fait pas n'importe quoi, je voit bien Watch Dog être bien plus costaud sur un second jeux plus tard, il y a du gros potentiel alors que GTA c'est toujours pareil voir, pire, il régresse depuis San Andreas.
Ivory

MessageSujet: Re: Watch Dog.   Sam 16 Aoû - 23:17

J'ai cru voir "GTA, à chier, ennuyeux, et régressant" dans la même phrase...
Rassure moi et dis moi que j'ai mal lu, si non on dois pas avoir les mêmes GTA...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Watch Dog.   Sam 16 Aoû - 23:31

C'est ce que j’appelle un bon résumé de ma pensée, j'attendais énormément du 4 : résultat déçu, j'attendais donc un rebond sur le 5: encore plus déçu je me suis arrêté à 1/4 de jeux et je l'ai vendu, au final j'ai perdu du temps et de l'argent avec ce demi jeux :p
euskady
Admin

MessageSujet: Re: Watch Dog.   Dim 17 Aoû - 10:12

Franchement j'ai bien aimer Gta 5 même si je m'attendais a mieux ,
Il me manque la personnalisation de personnage de san Andreas ou si tu prenais le temps tu avais un personnge qui claquait bien , courrait vite , ne tomber jamais de bécane !
Ou alors le gros lard qui se faisait semer a chaque poursuite !

Les personnage du 5 sont sympa ont a le mafieux , avec la geule de deniro , en plein dileme a la mafia blues
Le black membre de gang assez stéréotyper
Et pour finir mon perso préférer
Le mec complètement tarée qui course les mec pour les fracasser qui s'en branle de tout
Et qui au final a un vrai charisme !

Rinyunnach

MessageSujet: Re: Watch Dog.   Dim 17 Aoû - 10:20

GTA 5 nul? Watch Dog meilleur que GTA 5 ? C'est pas être un fan boy, mais t'es sur que tu confonds pas les 2 jeux?

Après oui la version ps3 est moins approfondie que la version ps4/pc. Mais de la à dire qu'il est à chier et que ça régresse, alors là non mec t'es vraiment loin du compte ! Watch Dog est un jeu répétitif à creuver, t'en a fait le tour en 4h et tu ne t'amuse plus du tout après, multijoueur tout aussi plat que celui de GTA 5.

Invité

MessageSujet: Re: Watch Dog.   Dim 17 Aoû - 11:22

Attention je nuance, Watch Dog n'est pas meilleur mais il a plus de potentiel qu'un GTA qui au bout du 5eme opus du nom n'arrive pas a faire mieux qu'un San Andreas. Faire le tour du jeu en 4h c'est mon ressenti sur GTA 5 aussi, on nous avait vendu des activités fun ... niet, hormis Trevor qui a vraiment de la gueule, les personnages sont ... sans intérêt et sans possibilité de "personnalisation a la CJ" ou tu devenais le boss de la ville, après le Hack c'est chiant à la longue il semblerait (je verrais de moi même quand j'aurais plus de temps de jeux) mais le côté infiltration et/ou action, préparation d'embuscade ou encore le moyen choisit pour échapper au flic est quand même bien fait et plaisant a jouer. Quand je lis que Watch Dog est tout beau tout emballé mais qui laisse un goût amer, GTA 5 ne vaut pas plus ! Est ce lié aux limites de la ps3 ? C'est un point à ne pas négliger mais aujourd'hui pour avoir joué aux 2, je ne voit pas ce qu'il y a de plus intéressant a faire dans GTA 5 que dans Watch dogs

Un long débat qui pourrait durer encore et encore :p
Ivory

MessageSujet: Re: Watch Dog.   Dim 17 Aoû - 12:56

Watch dog n'est pas mauvais (même si au bout de 3h de jeux il ma gonfler pour les raisons que j'ai déja citées)
Mais de la à dire que GTA est à chier c'est quand même grave, ta ton avis et c'est bien, mais mec GTA est clairement et tout simplement au dessus de Watch dog, fait le point, joue au jeux et compare, ya plus de contenus, plus d’activités, plus de fun, c'est un jeux complet et, pour moi, excellent.
Bref c'est un débat sans fin mais regarde autour de toi, les avis, les test, le ressentis des gens, GTA est mieux, c'est pas simplement un point de vu, c'est un fait (comme le fait que BF4 pue du cul)

Biohazard

MessageSujet: Re: Watch Dog.   Dim 17 Aoû - 13:13

Totalement d'accord avec toi Ivory, je comprend même pas que les deux jeux subisses la comparaison, ils ne sont tous simplement pas dans la même catégorie, aujourd'hui on à tendance à appeler "GTA like" n'importe que jeux open world, or, pour moi Watch dogs na pas grand chose d'un GTA like, c'est plutôt un jeux d'action/aventure innovant et pas trop mal dans son genre, mais GTA reste tellement au dessus...

PS : Pour l'argument du "CJ été mieux" le fait de ne pas pouvoir (trop) personnaliser les personnages , c'est un choix de rockstar, car dans GTA V le scenario tient une place importante, si il y avait eu la possibilité de modifier les personnages de manière trop radical, ça aurait pu rendre le scenario bancale.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Watch Dog.   Dim 17 Aoû - 13:33

Chacun son avis, il faut de tout comme on dit, du moment que le joueur y trouve son compte. Débattre sur un jeux ne lui fera jamais perdre ou gagner de la qualité. Rokstar a donné une direction a GTA qui ne me plaît pas du tout, Ubisoft a tenter un truc de son côté et je met direct une grosse pièce sur le second titre de cette licence s'il ne font pas n'importe quoi mais ça c'est une autre histoire
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Watch Dog.   

Watch Dog.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2