equipe multiplateforme

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Un retour bientot ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ivory

MessageSujet: Un retour bientot ?   Dim 11 Mai - 13:05

Bon les gars je sais très bien que BF4 c'est pas trop ça en ce moment, voir pas du tout...
Mais hier j'ai joué un petit peu et j'ai eu la drôle d’impression de jouer a Battlefield... Nan sans déconner y avez vraiment un bel esprit dans la partie, du beau jeux, du teamplay...
Alors je sais pas si je suis tomber sur la seule partie du monde correcte ou si on c'est trop laisser pourrir le jeux par les connards qui pullulent depuis le lancement du jeux sans compter les bugs, pour oublier qu'au final sur le jeux il reste encore des gens "normaux" (quand on vois Romain le terme normal est très relatif)
Donc voila petit coup de gueule pour vous dire que Battlefield à l'ancienne avec l'équipe ça me manque et que je pense que même si c'est tard, le jeux est enfin abouti, c'est simplement encore et comme toujours un problème de communauté...
Donc voila si il reste encore de l'espoir dans vos petit cœur de sodomite du dimanche pour ce jeux, ça serais bien qu'on se retrouve tous sur BF !
Bisou sur le bout, amoureusement, Fabien...

Juanito

MessageSujet: Re: Un retour bientot ?   Dim 11 Mai - 13:12

Hey !

Bah je partage ton avis après bon, j'ai trouver un serveur français plutot agréable ou il y a du bon team play et les admins toujours présent. Bizarrement malgré des défaite, je vois pas énormement de joueurs qui rage ou qui insulte. Mais oui, je commence petit à petit à y reprendre gout Wink

Donc bon je serais présent pour des parties sur BF Wink

Un retour bientot ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1