equipe multiplateforme

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Parties MÉMORABLES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Furtif-Afleo

MessageSujet: Parties MÉMORABLES    Mar 11 Fév - 16:00

Sérieux et ça fait vraiment longtemps que je n'avais pas pris un pied pareil, un Teamplay des plus exemplaires avec des personnes que je ne connaissais pas en match à mort en escouade toujours groupé, de la ranimation à plus de 50% en veux tu en voilà ça fait rêver, j'ai eu la chance de tomber dans cette escouade, vraiment depuis que je joues une des meilleurs ( si ce n'est la meilleur ) série de parties que j'ai joué sur Battlefield 4, Mes feedbacks ( 3 parties, 3 victoires ) :

Première Zavod ( que je déteste du coup hop Srr, puis M98b sur le toit ) et c'est la que tout à commencé, je pose une balise ferme la trappe, un mec me rejoint me lâche des muns, un deuxième medic ( ce qui vous prouve l'intelligence des mecs pour une fois )cette fois ci il me lâche soin puis reste vers moi et me réa plusieurs fois, lorsque pour nous déloger 2 mec se mettent a pilonné le toit avec mortier, un de l'escouade sort à son tour un mortier et les éclates. Toute la partie ce fut ça. Stats :
-http://battlelog.battlefield.com/bf4/fr/battlereport/show/1/433250767108326400/848847159/

Deuxième Hainan Resort : la partie assez classique j'ai rush on ma réa j'ai réa, encore un beau teamplay. Stats :
-http://battlelog.battlefield.com/bf4/fr/battlereport/show/1/433254227392349184/848847159/

Et la dernière Zone inondée : Une partie que j'ai essayé rush, comme j'ai vus que ça campé pas mal, Hop M98b en poche et je me suis posé, ensuite deux de mes coéquipiers ce sont installés à 5/10 mètre à peux près, à ma droite et à ma gauche pour me couvrir des fumiers qui venaient me déloger encore une fois impeccable sans que je leur demande les mec on fais un boulot impeccable bonne couverture rush quand il a fallu, réa, mun . Stats :
-http://battlelog.battlefield.com/bf4/fr/battlereport/show/1/433257374554801152/848847159/

J'aimerai vraiment en voir et en faire plus souvent des parties comme celle là mais malheureusement, je crois que je peux vraiment attendre, sinon je savoure encore du coup ma monté de stats ;)A plus in game

Revenir en haut Aller en bas
CANU27

MessageSujet: Re: Parties MÉMORABLES    Mar 11 Fév - 16:41

Si un jour on arrive a voir ce genre de chose sur PS4, c'est qu'on sera passé sur un autre jeu.

Ton christ est juif, ta pizza est italienne, ton café est brésilien, ta voiture est japonaise, ton écriture est latine, tes vacances sont turques, tes chiffres sont arabes et...
Tu reproches à ton voisin d'être étranger !!!
RomVimont

MessageSujet: Re: Parties MÉMORABLES    Mar 11 Fév - 16:56

tu veut dire qu'un jours on pourras jouer a BF ?

ArmA

euskady
Admin

MessageSujet: Re: Parties MÉMORABLES    Mar 11 Fév - 16:58

" je savoure ma monté de stat"

typiquement ce qui fout le bordel dans le jeu 90% des joueurs sont omnibuler par ces chiffre et sa fout le bordel

si les seul stat qui aparaissait serait le nombre de munition distribué ou les soins et rea effectuer
voir les bombes poser et desamorcer ou encore drapeau proteger et conquis ont aurait une toute autres communauté !

Furtif-Afleo

MessageSujet: Re: Parties MÉMORABLES    Mar 11 Fév - 20:28

" je savoure ma monté de stat"

Certain ne voient que le ratio (Comme moi et je l'avoue) MAIS cela n’empêche en aucun cas de joué teamplay. Après la volonté de chacun de tuer, de soigner, d’appuyer.... je pense que si tu prends un pignouf et que tu le fais jouer avec sa team, la il va réa, couvrir.... après en solo bon, moi même je l'avoue quand je joue solo par moment j'ai pas envie de sortir mes défibs.... donc je trace et me fou des autres, alors que lorsque je suis avec vous jamais je laisse quelqu'un sur le carreau, tout dépend de l'envie et du contexte Smile

Mon avis bien sur  Cool Cool 

euskady
Admin

MessageSujet: Re: Parties MÉMORABLES    Mar 11 Fév - 20:56

tu le dit toi meme quand tu joue solo ta pas envie de sortir tes defib

et les autres joueur font pareil , du coup on est surpris quand on se fait reanimé .... si tout le monde jouais teamplay sa motiverais les gens a jouer teamplay

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Parties MÉMORABLES    Mar 11 Fév - 21:47

C'est pour cela que l'ont choisi d'intégrer une team, en solo c'est très rare de trouver une bonne esquade, sur BF2 il y avait une meilleur mentalité mais ça c'était avant...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Parties MÉMORABLES    

Parties MÉMORABLES
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1