equipe multiplateforme
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 ///LSAT\\\

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
euskady
Admin
avatar

Messages : 916
Date d'inscription : 05/01/2014
Age : 30
Localisation : medoc

MessageSujet: ///LSAT\   Mer 8 Jan - 12:35



type Fusil d'assaut
Lieu d'origine États-Unis
Historique de production
Créateur AAI Corporation
Conçu À partir de 2008 [1]
Fabricant TBD
Produit Plus tôt: 2011 [2]
Variantes 2 munitions Polymer-tubé variantes de tir
2 des munitions sans étui variantes de tir
Caractéristiques
Cartouche Munitions de polymère-tubé LSAT
LSAT munitions sans étui
Calibre 5,56 mm (À l'heure actuelle) [2]
Action À piston à gaz ; pousser-par l'alimentation et d'éjection [2]

Arme-alimenté, magazines ressort moins [1]


Le fusil LSAT, du LSAT ( Lightweight armes légères Technologies programme), est un développement fusil d'assaut . Conception a commencé en 2008, [1] , quatre ans après le début du programme LSAT. Comme le LSAT LMG , le fusil est conçu pour être beaucoup plus léger que les modèles existants, et est conçu pour tirer des munitions plus léger. [1] Comme le reste du programme, l'arme utilise intensivement le développement parallèle. [1] Il a des conceptions de polymère munitions-tubé et des munitions sans étui , et conçoit l'aide magazines printemps-chargement et des magazines d'armes à propulsion. [1] Ce développement parallèle réduit le risque d'échec du programme. [1] Simulation par ordinateur et la modélisation, en particulier, du LMG, est utilisé pour toutes les composantes du programme, y compris le fusil. [1] , ce qui réduit le temps et les dépenses pour le prototypage et les tests. Les autres composantes du programme utilisent un « développement en spirale approche », [1] dans lequel le produit est déployé dans les stades ou «spirales», chaque étape de production d'une nouvelle version qui est une amélioration par rapport à ceux des spirales précédentes, le fusil est probablement utiliser la même approche. L'arme et le programme sont étroitement liées à l' avenir de la Force Guerrier concept, [4] avec des objectifs d'intégrer l'électronique et de l'optique informatiques, [3] et vise à accroître la mobilité des soldats. L'arme est également destiné à améliorer la fiabilité et la facilité d'entretien. [1]

Exigences de conception

Divers nouveaux modèles pour l'infanterie ont conduit à l'exigence pour le fusil standard pour être plus léger. De nouvelles utilisations des technologies de l'information et de futurs concepts (comme le Guerrier Future Force ) nécessitent un équipement plus léger. Notamment, lorsque le poids supplémentaire de la pointe, viseurs optiques informatisés est introduit, l'arme doit être allégé pour compenser. Nouveaux stratégiques concepts exigent une plus grande mobilité de l'infanterie pour être pleinement réalisé. Faire le fusil LSAT léger est l'innovation la plus essentielle du développement. D'autres améliorations sont également importantes. L'arme est conçue avec l'intégration de l'électronique et de l'optique de pointe à l'esprit. [1] La fiabilité du courant M16 et M4 par rapport aux fusils à l'aide de vérins à gaz a conduit certains à appeler pour les anciens armes à remplacer. Un système de gaz très fiable est important pour le fusil LSAT. Amélioration de la fiabilité de l'arme en général est une exigence susceptible, similaire à l'objectif de fiabilité améliorée pour le LSAT LMG .

Conception progrès

La conception de fusil a commencé avec dix-sept concepts, mais après les concepts ont été étudiés et des compromis ont été analysés, seuls deux sont restés pour le tour tubé, et deux pour le tour sans étui. [1] Les deux modèles pour chaque type de munitions tournent autour de deux approches de magazines. On utilise le mécanisme standard, avec des ressorts à l'intérieur des tours d'alimentation de magazines dans l'arme, [1] l'autre utilise une «arme alimenté approche, [1] sans doute de réduire le poids et d'espace que les ressorts de créer dans les magazines. Les deux modèles de magazines s'articulent autour de grande capacité. Les conceptions de fusil subissent le même simulée, structurelle, et cinématique des analyses que le LMG. [1] Les deux d'un fusil de travail et d'accompagnement des prototypes de munitions ont été faites, mais il n'est pas sûr si ou quand le programme se traduira par un nouveau fusil pour les États-Unis militaire.

spacial BF
Le LSAT apparaît dans Battlefield 4 comme deuxième arme débloquer pour la classe de soutien. Le LSAT a un taux de 650 RPM de feu, avec une note moyenne de dommages d'un 5,56 LMG standard.

Il a la même ironsight comme dans Battlefield 3 qui est moyennement facile à utiliser, mais une optique rend encore plus facile le combat. LSAT reste un très facile à contrôler LMG avec une excellente précision. Cependant, il a une capacité de magasin de 100, à la différence de la M249 et de type 88 LMG .

Dommage

25-18
capacité de munitions

100 tours
Munitions

5.56x45mm LSAT
À partir munitions

100 + 200 (MP)
Cadence

650 RPM
Gamme

LMG Range
mode de Feu

Full Auto
fente d'inventaire

Arme principale
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sacrificeandvalor.fr-bb.com
 
///LSAT\\\
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ///LSAT\\\

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sacrifice&valor :: archives de jeux :: battelfield 4 :: armurerie :: armes de soutiens-
Sauter vers: