equipe multiplateforme
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 ///TUG-S\\\

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
euskady
Admin
avatar

Messages : 916
Date d'inscription : 05/01/2014
Age : 31
Localisation : medoc

MessageSujet: ///TUG-S\   Lun 20 Jan - 12:49



Un capteur autonome au sol ou T-UGS est un détecteur de mouvement déployable. Il recueille des données sismiques, acoustiques, radiologiques, et électro-optiques pour suivre tout mouvement dans sa gamme. Le T-UGS permet de suivre, de classer et d'identifier n'importe quelle cible à sa portée et le relayer à travers le réseau en temps quasi réel à un élément de taille de peloton de soldats comme un dispositif d'alerte précoce.

special bf
Le T-UGS est un gadget de capteur de mouvement décrite dans Battlefield 4 pour la Recon classe. T-UGS ont un petit profil, et peuvent facilement être cachées dans les coins ou derrière des accessoires sans être vu. Un Recon avec T-UGS équipée engendre toujours avec un T-UGS, mais peut reconstituer leur équipement par un commandant baisse d'approvisionnement ou un support de boîte de munitions . Comme la plupart des équipements déployable, deux T-UGS ne peut pas être déployé simultanément par la même personne: cela lui permet de faire la première déployé T-UGS à disparaître.

Toutes les quelques secondes, un T-UGS émet une impulsion qui atteint dans un rayon de 25 mètres (35 mètres si le niveau 3 de la Spec Ops mise à niveau de champ est actif), la création d'un signal sonore et l'affichage temporairement l'emplacement d'un ennemi à portée de la minicarte pour la durée de l'impulsion. La gamme de l'impulsion n'est pas bloqué ou entravé par des objets, y compris les portes, les murs, ou d'autres accessoires. Il convient de noter que le T-UGS, similaire à d'autres capteurs de mouvement, permet de détecter les ennemis verticalement aussi bien qu'horizontalement, même si elle est bloquée par un plancher ou un plafond. T-UGS sont un détecteur de mouvement à long terme plus fiable et plus longtemps pour une zone par rapport à des détecteurs de mouvement throwable , car T-UGS sont permanents (sauf détruite par un ennemi).

Comme tous les détecteurs de mouvement, T-UGS ne peut pas détecter les ennemis qui sont encore debout, ou se déplacent en position accroupie ou couchée.

Contrairement à Battlefield 3 , si une Recon meurt avec un T-UGS déployé, le T-UGS ne disparaîtra pas si les respawns Recon, et fonctionneront toujours. Le T-UGS va disparaître, cependant, si la Recon déploie un autre T-UGS ou réapparaît sans équipant le T-UGS.

Il convient de noter que, contrairement à un T-UGS dans Battlefield 3, les hitboxes sont appliquées à l'ensemble du modèle, et pas seulement à la base.

BF4 T-UGS
Débloqué au

54 000 notes Recon
Particularité (s)

Capteur fixe déployable
Trousse

BF3 Recon Icône Recon
fente d'inventaire

Gadget

_________________
SUR CE FORUM JE SUIS DIEU SUR BATTELFIELD JE SUIS LE DIABLE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sacrificeandvalor.fr-bb.com
 
///TUG-S\\\
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sacrifice&valor :: archives de jeux :: battelfield 4 :: armurerie :: accesoires et divers-
Sauter vers: