equipe multiplateforme
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 ///CBJ-MS\\\

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
euskady
Admin
avatar

Messages : 916
Date d'inscription : 05/01/2014
Age : 31
Localisation : medoc

MessageSujet: ///CBJ-MS\   Mar 7 Jan - 20:42



Type Arme de défense personnelle / mitraillette
Lieu d'origine Suède
Histoire de service
Utilisé par Armée suédoise
Wars Inconnu
Historique de production
Conçu Début des années 2000
Produit 2000
Variantes Aucun
Caractéristiques
Poids 2,8 kg (vide)
Longueur 363/565 mm
Barrel longueur 200 mm
Cartouche 6.5 × 25 CBJ-MS et 9 × 19mm Luger / Parabellum
Cadence 700 tours / min
Vitesse à la bouche 2723 ft / s (830 m / s)
Champ de tir efficace 150 m (6,5 × 25 CBJ-MS)
Champ de tir maximale 400 m (6,5 × 25 CBJ-MS)
Le système d'alimentation 20, 30 ou 100 tours


La Saab Bofors Dynamics CBJ-MS est une arme de défense personnelle / mitraillette fabriqué par Saab Bofors Dynamics pour la Suède . Il est chambré pour deux 6.5 × 25 CBJ-MS et 9 × 19mm Luger / Parabellum cartouches.

Développement

La Saab Bofors CBJ MS a montré la première fois en Août 2000. C'est une arme inhabituelle à plusieurs égards, notamment parce qu'il est destiné à remplir les rôles de PDW, fusil d'assaut et d'armes de soutien léger . Il est aussi capable d'être converti champ au feu de deux types de munitions . Pour le rôle purement militaire, le CBJ MS déclenche une nouvelle × 25 mm 6.5 CBJ cartouche , mais en changeant simplement le baril , il peut tirer 9 × 19 mm Parabellum munitions pour la police, de la formation et d'autres opérations. Le 6,5 x 25 mm cartouche CBJ a les mêmes dimensions globales que la cartouche mm × 19 9 et génère le même niveau de cuisson impulsion. Le projectile est un tungstène insert tenue dans un plastique sabot , cuite à une grande vitesse initiale (815 m / s) avec la possibilité de vaincre armures de corps actuels et futurs. Il est revendiquée pour être efficace contre les véhicules blindés légers tels que les transporteurs de troupes blindés (TTB). Avantages réclamés pour 6,5 × 25 mm cartouche CBJ comprennent une vitesse d'impact élevée, une probabilité de succès élevé en raison de l'appartement trajectoire , le transfert de haute énergie à la cible, et de faibles niveaux de l'usure du canon et à la corrosion. Le boîtier de la cartouche est de l'aluminium. Chaque 6,5 x 25 mm cartouche CBJ pèse 4,5 g et a une longueur totale de 29,7 mm. La masse du projectile est de 2 g. La gamme de combat de la cartouche est indiqué pour être à 400 m


special bf

Le CBJ-MS est la troisième PDW débloqué en multijoueur. Il a présenté une grande stabilité qui rend encore un bon contrôle contre des cibles de moyenne portée. L'arme fonctionne bien avec un milieu de gamme vue comme le M145 ou le Champ ACOG rendre plus efficace à de plus grandes distances. Un frein de bouche diminuerait museau hausse encore plus, mais le recul horizontal est un problème plus important à longue portée. Un compensateur serait côté à l'autre inexistant recul, mais conserve un peu forte mais prévisible montée initiale. Il ne peut pas équiper toute forme d'adhérence due à la présence d'une poignée de construction. Il dispose d'un chargeur grande capacité de 50 tours, mais a un taux inférieur de feu par rapport à PDWS similaires tels que le P90 ou le JS2 . Cela rend de temps à tuer lentement, mais conserve munitions plus que les deux autres.

capacité de munitions

50 + 1 tours
Munitions

6.5x25 CBJ
À partir munitions

102 + 51
Cadence

700 RPM
Gamme

gamme de 6.5SMG
mode de Feu

Automatique
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sacrificeandvalor.fr-bb.com
 
///CBJ-MS\\\
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sacrifice&valor :: archives de jeux :: battelfield 4 :: armurerie :: pistolets mitrailleurs-
Sauter vers: