equipe multiplateforme
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 ///M136 cs\\\

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
euskady
Admin
avatar

Messages : 916
Date d'inscription : 05/01/2014
Age : 31
Localisation : medoc

MessageSujet: ///M136 cs\   Dim 19 Jan - 19:27



L'AT4 (AT4 CS), AntiTank 4 Confined Space, est un lance-roquettes anti-char de 84 mm à usage unique fabriqué par la société suédoise Bofors depuis le tout début des années 1980.

Il est également fabriqué aux États-Unis sous une forme légèrement modifiée (M136AT-4) pour l'US Army et utilisée par de nombreuses armées, notamment par l'armée française. Son nom est la traduction phonétique de (en) Eighty Four (qui vient du calibre de 84 mm de la roquette).

Version AT4 CS

La version AT4 CS, pour Confined Space (pour « espace confiné »), contient un dispositif (poche d'eau) réduisant la déflagration à l'arrière du tube, permettant son usage dans un lieu confiné. Ce lance-roquette est utilisable à terre ou en espace confiné en raison de l'absence de dégagement arrière à condition de respecter certaines règles relatives aux dimensions de l'espace confiné ainsi que la distance de sécurité. La roquette est à charge creuse. En effet, à l'impact l'explosif déclenché va, de par sa forme initiale, créer un « dard » de gaz à plus de 2 500°C. C'est ce "dard" qui va ainsi, en perforant le blindage de l'objectif, provoquer sa destruction par l'explosion de ses munitions et/ou son carburant. C'est une arme à utilisation unique, donc non rechargeable. Après le tir, elle est abandonnée sur le terrain. Le système de visée est basique, du type œilleton et guidon. Ils sont repliés dans des boîtiers pour le stockage et le transport, puis déployés lors du tir.
Renseignements numériques

Masse
7,6 kg
Longueur
1,04 m
Calibre
84 mm
Munition
Munition unique à charge creuse.
Portée
De 20 (déclenchement sécurité en dessous de 20m) à 250 mètres sur objectif mobile et 350 mètres sur objectif fixe. La portée maximum est de 400 mètres.
Perforation
<500 mm de blindage (véhicules blindés non surprotégés) ou < 1,45 m de béton.
Vitesse roquette
min 220 m/s

special bf

Il inflige beaucoup plus de dégâts que les autres roquettes tirées à l'épaule, et toujours inflige des dégâts à moins critique (mobilité de succès), indépendamment de l'endroit où les tirs de roquettes. Il peut détruire tout petit transport terrestre ou d'un véhicule de l'air en un seul tir, y compris les hélicoptères de transport.

Ses ironsights sont mis à zéro à 50 mètres, avec le fond de la demi-cercle de la plaque de réticule à environ 225 mètres. Bien que très précis, la conception du réticule bloque complètement la vision des zones sous le point zéro, ce qui entrave la facilité d'utilisation à long terme. Seulement, une roquette est fourni avec chaque capteur. Il a baisse notable à distance, à peu près entre celle de la SMAW et RPG-7V2 .

capacité de munitions

1 fusée
Munitions maximum

0 + 1 (SP)
Particularité (s)

• Bataille de ramassage d'armes

_________________
SUR CE FORUM JE SUIS DIEU SUR BATTELFIELD JE SUIS LE DIABLE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sacrificeandvalor.fr-bb.com
 
///M136 cs\\\
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sacrifice&valor :: archives de jeux :: battelfield 4 :: armurerie :: armes sur la carte-
Sauter vers: