equipe multiplateforme
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 ///mortier M224\\\

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
euskady
Admin
avatar

Messages : 916
Date d'inscription : 05/01/2014
Age : 31
Localisation : medoc

MessageSujet: ///mortier M224\   Dim 19 Jan - 18:15


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Le M224 mortier est une arme indirect au niveau du peloton qui tire des obus de 60 mm dans un arc à angle élevé. Il est actuellement utilisé par l' armée américaine et du Corps des Marines

special bf
Une fois déployée, la minicarte développe et affiche un réticule de visée. L'opérateur de mortier doit soit deviner où est l'ennemi, ou s'appuyer sur des taches de placer les ennemis sur la mini-carte. En outre, il faut compenser le temps qu'il faut pour le tour pour atteindre la cible.

Le M224 a une portée limitée et ne peut être ciblé à moins de 50 mètres de l'utilisateur. Tout comme un bipied sur la plupart des armes, le mortier ne peut viser dans un arc de 180 degrés. Bien que le mortier est tiré à un angle, il sera toujours descendre à un angle de 90 degrés.

L'utilisateur effectue une offre illimitée de munitions. Le joueur peut tirer 60mm HEDP et fumée des obus, et peut basculer entre les deux. L'utilisateur ne peut lancer un obus toutes les six secondes, indépendamment du type de la dernière utilisation. Les obus infligent des dommages importants, mais peuvent seulement un coup tuer avec un impact direct. Ennemis tenaient leurs propres mortiers seront également mourir d'un seul coup.

Utilisateurs de mortier sont marqués avec un spécial taches icône chaque fois qu'ils tirent leur arme, en plus de taches régulière. Cela signifie que l'utilisateur de mortier est très sensible à se faire tuer par les véhicules et les ennemis portant Armement guidée et javelots, accompagnement des ennemis, des véhicules ennemis, et en particulier, d'autres mortiers hostiles. Vérifiez la carte pour les mortiers ennemis avant la mise en place, et essayer de ne pas rester au même endroit trop longtemps. La plus grande menace à un utilisateur de mortier est un utilisateur de mortier ennemi.

Une façon possible d'utiliser le mortier est d'éliminer un sniper rencontré à longue portée en obtenant derrière le couvercle et retourner le feu de (relative) sécurité. Si le tireur est juste hors de la portée du mortier, une bombe fumigène peut être utilisée pour masquer temporairement la vue devant le tireur d'élite pour faire une escapade rapide ou pour confondre leur but. En outre, l'infanterie points forts défensifs (ou les campeurs pour un meilleur mot), peuvent très probablement être contraints à se disperser avec un obus de mortier seul, comme un second est généralement mortelle. Cela peut donner l'Mortier une grande valeur tactique sur les modes de jeu de Rush pour l'équipe attaquante, donnant la possibilité d'adoucir points d'étranglement avec facilité. Ennemis mines anti-chars en plein air peuvent également être effacées à distance de sécurité.

Les obus de mortier ont une trajectoire de vol inhabituel, éruption directement du tube (environ 70 ° à la verticale), puis à la baisse vers le bas sur la cible. Ainsi, ils peuvent attaquer les ennemis debout à côté de bâtiments de grande hauteur. Les coquilles prennent aussi plus de temps à parcourir le plus loin de l'ennemi.

Si la minicarte et / ou mini-taches sont désactivées, comme avec Hardcore , le joueur doit s'appuyer sur les observations de l'autre coéquipier et corrections d'estimation. Un seul point sur le HUD est seule indication du joueur de trajectoire-il n'indique pas la cible, mais plutôt la façon dont le tube est destiné.
Contrôles Modifier

Feu
Charge tube de mortier (de lancement se produit une seconde plus tard)
Gadget 1
Sélectionnez 60mm HEDP shell
Variante conquête. Il peut, cependant, être utilisé sur les premières et dernières bases de la carte sur Rush, et le café (A) drapeau en conquête;. L'60mm SE sera seul tour infliger ~ dommages de 10% de véhicules blindés comme les chars, tandis que le 60mm fumigènes seront infliger ~ 20% de dommages.
Il n'est pas possible d'effectuer un retrait ou un Roadkill sur quelqu'un qui tenaient le M224 mortier, comme le jeu classe M224 comme un véhicule. L'utilisateur de mortier est tué si leur tube est détruite alors habitée, mais seulement explosions sont capables de détruire un tube de mortier.

capacité de munitions

1 tour
À partir munitions

0 + 1 tour (SP & MP) (lorsqu'elles sont transportées)
Munitions maximum

∞ (lorsqu'il est déployé)
Cadence

10 tours / minute
(1 tir / 6 secondes)
Particularité (s)

• Le tir indirect et de la couverture
• déployable
Trousse

BF3 icône de support Soutien
fente d'inventaire

Gadget 2

_________________
SUR CE FORUM JE SUIS DIEU SUR BATTELFIELD JE SUIS LE DIABLE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sacrificeandvalor.fr-bb.com
 
///mortier M224\\\
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ///mortier M224\\\
» Un ti mortier skaven.
» Le Mortier ...
» Conversion/Regles: Equipe de mortier
» Mortier a globe toxique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sacrifice&valor :: archives de jeux :: battelfield 4 :: armurerie :: lanceur-
Sauter vers: