equipe multiplateforme
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 ///MK153 SMAW\\\

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
euskady
Admin
avatar

Messages : 916
Date d'inscription : 05/01/2014
Age : 30
Localisation : medoc

MessageSujet: ///MK153 SMAW\   Mer 15 Jan - 14:59


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
le smaw est un missile antichar produit par la firme mcdonnell douglas racheter par boeing
il est fabriquer sous licence du B-300 de chez IMI

Le B-300 est un système d'arme antichar et anti fortification réutilisable développé par les industries militaires israéliennes (IMI) dans la fin des années 1970 pour les Forces de défense israéliennes. Le B-300 peut être mise en oeuvre par un seul soldat et est efficace à environ 400 mètres. Les munitions sont préemballés et les mécanismes de fonctionnement simples rendent l'arme très polyvalente, permettant l'utilisation par n’importe quel type de troupes terrestres (Parachutistes, Fantassins, …) Plusieurs publications sur le B-300 au début des années 1980, ont mentionnés par erreur qu'il s'agissait d'une amélioration israélienne du RPG-7 1.

Le Multi-épaule-Lancé Assault Weapon (SMAW) est une fusée arme d'épaule-lancé, basé sur le conflit israélo B-300, avec la fonction première d'être une arme d'assaut portable (par exemple buster bunker) et un anti-blindés lance-roquettes secondaire. Il a été introduit aux États-Unis forces armées en 1984. Il a une portée maximale de 500 mètres (550 m), contre un objectif de réservoir de taille.

Il peut être utilisé pour détruire des bunkers et autres fortifications au cours des opérations d'assaut ainsi que d'autres cibles désignées avec le mode double fusée et de détruire des chars de combat avec la fusée de HEAA. Les récentes opérations en Afghanistan et en Irak ont ​​vu une fusée thermobarique ajoutée (décrit comme NE-"roman explosif"), qui est capable de s'effondrer un bâtiment.

special bf
Le Mk153 SMAW fait une apparition dans Battlefield 4 . Il a d'abord vu utilisé par un des États-Unis Ingénieur dans une capture d'écran publiée par DICE pour le match.
Solo Modifier

Dans la campagne solo, le Mk153 SMAW peut être équipé de Gadget Stashes sur plusieurs missions. Il peut aussi se trouve au large de l'APL soldats antichars.
Multijoueur Modifier

En multijoueur, le Mk153 inflige au deuxième rang des dommages contre les véhicules, mais seulement après le RPG-7V2 . Cependant, il a moins de chute sur toute la plage, et à une vitesse beaucoup plus élevée.

capacité de munitions

1 fusée
À partir munitions

4 + 1
Munitions maximum

6 + 1 (MP, avec ROQUETTES spécialisation)
Trousse

Ingénieur
fente d'inventaire

Gadget

_________________
SUR CE FORUM JE SUIS DIEU SUR BATTELFIELD JE SUIS LE DIABLE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sacrificeandvalor.fr-bb.com
 
///MK153 SMAW\\\
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ///MK153 SMAW\\\

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sacrifice&valor :: archives de jeux :: battelfield 4 :: armurerie :: lanceur-
Sauter vers: