equipe multiplateforme
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 ///MAV (Eclaireur)\\\

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
euskady
Admin
avatar

Messages : 916
Date d'inscription : 05/01/2014
Age : 30
Localisation : medoc

MessageSujet: ///MAV (Eclaireur)\   Mer 15 Jan - 14:34



Le RQ-16A T-Hawk est un micro véhicule aérien homme-portable (MAV) qui a été en usage avec la marine des États-Unis depuis 2008 et est produit par Honeywell International, Inc. Il a été proposé pour être utilisé par l' armée des Etats-Unis et serait entré en service en 2011, mais le programme était en a été annulé en 2010. L'engin est livré avec un placement à la fois une journée vers le bas et vers l'avenir ou une caméra IR.

special bf
La MAV est un gadget disponible pour la Recon classe dans Battlefield 4 . Il fonctionne d'une manière similaire à celle de son prédécesseur, avec une différence étant que la vue à la troisième personne de la MAV peut être activé.

MAV peuvent désormais verrouiller sur et détruire plus de gadgets utilisant sa fonction de brouillage (feu), y compris AT mines et C4 qu'il ne pouvait pas affecter dans Battlefield 3, et le M224 mortier qui est maintenant contrôlé à distance. Détecteurs de mouvement ne peuvent pas être coincé, il ne peut ils être repérés. VAC ne peuvent pas verrouiller actuellement sur ​​des drones aériens (y compris la SUAV et le drone de combat ). Certains éléments interactifs comme les alarmes de voiture et des détecteurs de métaux peuvent également être mis en valeur par MAV brouillage.

VAC infliger plus de dommages d'impact contre les ennemis, mais peut frapper loin infanterie ennemie sans subir de dégâts. MAV ont une certaine immunité à des armes anti-aériennes, mais peut encore être détruites par d'autres armes, le brouillage par VAC ennemis, ou des impacts avec des véhicules. VAC ne prenez pas les dommages causés par l'ennemi EMP drones , mais peuvent avoir leurs capacités de repérage interrompus par eux.

Alors que la MAV conserve son scanner de proximité pour détecter les ennemis proches, il n'est plus active lorsque l'opérateur quitte la télécommande. Le son émis par le VAC est légèrement modifié, bip à ton milieu que lorsque les ennemis sont à proximité.

Manuel spotting est légèrement modifié, pour refléter les changements conférés par spécialisations , dont deux qui changent le temps ennemis restent repérés ( ADVANCED SPOT , RAPIDE UNSPOT ). Tous les spots finissent par tomber, si oui ou non la MAV est à la recherche à la cible. Les opérateurs gagnent plus que le repérage de bonus-visuel taches ou de détection de mouvement-ainsi que tous les bonus de l'escouade et le score drapeau de capture approprié.

Débloqué au

91000 score Recon
Particularité (s)

• détection de mouvement passif
• optique thermique
• Confitures ennemis gadgets
• Peut capturer des drapeaux
Trousse

BF3 Recon Icône Recon
fente d'inventaire

Gadget

_________________
SUR CE FORUM JE SUIS DIEU SUR BATTELFIELD JE SUIS LE DIABLE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sacrificeandvalor.fr-bb.com
 
///MAV (Eclaireur)\\\
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Menu du GS et l'Eclaireur
» Recrutement eclaireur/pilote
» Le gars qui a plus de 7000 points de HF et plus d'1 million de VH ....
» Résultats : Game Day "SoM" - Samedi 30/10/2010
» [1750] Gobelins VS Elfes Sylvains

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sacrifice&valor :: archives de jeux :: battelfield 4 :: armurerie :: accesoires et divers-
Sauter vers: